10 % Off On Your First Booking, Use Promocode:
Star-10
Cancel


Station de montagne de Klosters avec transferts aéroport depuis Zurich

Située dans la vallée à 1194 mètres, la station de montagne de Klosters est une belle station alpine et est une destination de vacances renommée parmi les membres de la famille royale et les élites mondiales. La ville est nichée dans la partie rurale du Prättigau (Grisons) et dégage une atmosphère charmante et romantique de village. En revanche, la métropole alpine de Davos, hôte du Forum économique mondial, se tient debout. Le tunnel de la Vereina relie la région de l'Engadine à Klosters, ce qui en fait une immense station balnéaire. Klosters est l'une des stations familiales et porte le label de qualité «Destination Familles».

Klosters est en tête de garder ses clients discrets et discrets de la manière la plus sécurisée par rapport à toutes les autres stations des Alpes. Cette ville de villégiature alpine est une communauté agricole fabuleusement supérieure, très civilisée et impeccablement gérée, dotée d'un ski de classe mondiale à ses portes. Il est possible d'avoir un aperçu de Johnny Depp, Julia Roberts, le roi de Suède ou le prince Charles marchant dans les allées du supermarché local pendant la saison. Cependant, la ville ne dispose pas d'un seul point de vente franchisé.

La ville est à 12 kilomètres du centre de congrès animé de Davos. Les clients peuvent toujours rester à Klosters et assister à des conventions et des conférences à Davos. Klosters est bien desservi par les routes et les ferries et le moyen le plus simple d'atteindre cet endroit charmant est de prendre l'avion pour Zurich, puis d'obtenir un transfert aéroport à Klosters. Pour beaucoup de gens, le luxe est une condition préalable. D'ailleurs, pourquoi faire la queue en attendant une location de taxi alors que vous pouvez vous rendre à destination dans un véhicule de luxe que vous méritez. Chez Noble Transfer, nous proposons un service de transfert aéroport professionnel de l'aéroport de Zurich à Klosters et partout en Suisse et dans les environs.

Client's Review

Je voyageais à Lugano, en Suisse, à des fins professionnelles et suis tombé sur les services de transfert Mercedes Limousine de Noble Transfer en ligne. J'ai donc pensé à l'essayer et je dois dire que tout au long du trajet, il était impeccable et confortable. Excellent travail les gars !!!

Abella

March 07, 2020

9.8
J'utilise les services Noble Transfer depuis assez longtemps pour me rendre à l'aéroport de Zurich. Je veux juste dire une grande entreprise avec professionnalisme, engagement et sens du soutien amical. M'a aidé en peu de temps à une période chargée de l'année. Dans l'attente !!!

Jordan

Feb 26, 2020

9.5
Je suis très impressionné par Noble Transfer, en particulier par la grande assistance que nous avons reçue de vos chauffeurs lors de notre séjour à Stuttgart. Ils étaient bien informés et nous ont vraiment guidés avec les joyaux cachés de la ville avec un soutien et une patience sans faille. Un grand merci à Noble Transfer !!

Jackson

Jan 15, 2020

9.6
Le service de prise en charge et de dépose de Noble Transfer était très impressionnant. Le chauffeur arrive à l'heure et la flotte est entièrement équipée pour chaque type de voyageur. J'ai un siège équipé séparé pour mon enfant de 2 ans. Nous avons passé un bon moment pendant nos vacances en Suisse. Merci Noble Transfer !!

H. Stanley

Dec 03, 2019

9.2
img

Location de transferts aéroport privés de Zurich à Klosters

Le téléphérique de Gotschnabahn emmène les amateurs de sports d'hiver dans l'arène de ski de classe mondiale de Davos. Le domaine skiable de Madrisa, un peu plus petit et ensoleillé, situé au-dessus de Klosters, convient mieux aux skieurs débutants. Pour les skieurs hors-piste et de randonnée aussi, la région de Davos-Klosters offre de nombreuses conditions attractives. Six domaines skiables de Davos-Klosters comprennent Parsenn / Gotschna, Jakobshorn, Pischa, Madrisa, Rinerhorn et Schatzalp / Strela, qui ont été réunis en un seul pour former une vaste arène de sports d'hiver.

Voyagez autour de Klosters avec des services de chauffeur premium

Les étés dans la station balnéaire de Klosters sont fascinants et les gens viennent du monde entier pour profiter de la vaste région de la région de vacances Prättigau / Klosters / Davos pour ses 700 kilomètres de sentiers. Ceux-ci vont des sentiers adaptés aux poussettes aux randonnées en montagne difficiles. Avec des sentiers de nature, de roche et de forêt, un sentier de rencontre énergétique et un jardin d'herbes aromatiques à Madris garantissent des expériences spéciales et uniques à tous. Le Madrisa Land, parc aventure alpin est rempli d'un monde de légendes et de contes de fées. L'endroit présente plus de 90 légendes régionales et contes populaires, ce qui en fait un paradis pour les enfants et les adultes

 

img
img

Réservez un service de limousine avec chauffeur porte à porte à Klosters

Que vous voliez en privé ou en Airbus, pour vous rendre à Klosters, vous avez besoin d'un trajet. Les vacances sont destinées à se détendre et à admirer les environs. Mais pour vraiment admirer la beauté d'un lieu, il faut être libre de tout souci. Surtout de s'inquiéter du stationnement de la voiture et du ravitaillement du réservoir. C'est pourquoi nous proposons des services de limousine avec chauffeur haut de gamme à Klosters pour nos clients qui ont besoin d'une pause dans l'agitation du monde en évolution rapide. Tout ce sur quoi vous devez vous concentrer, c'est où manger, où faire de la randonnée et quelle activité sportive vous adonner. Laissez le reste à nos chauffeurs professionnels.

Si ce n'est pas quelque chose qui retient votre attention et que vous avez besoin d'un peu de tranquillité pour vous-même, alors visitez les montagnes de Davos avec 111 km de sentiers d'hiver et de pistes de raquettes à neige étonnamment aménagés. Des promenades en traîneau à cheval, des pistes de luge et une variété d'activités après-ski et de lieux de vie nocturne à Klosters et à Davos ne cessent d'attirer l'attention des visiteurs.

 

 

Prenez du recul, évadez-vous et visitez cette magnifique station de ski avec nos transferts d'affaires et notre service de limousine premium Zurich vers Klosters. Le transport que vous empruntez est un ajout spécial et notable à un séjour confortable et à vos déplacements dans n'importe quelle ville.C'est pourquoi nous n'avons que des véhicules de luxe dans notre flotte pour nos clients chics.

 

Notre flotte de voitures comprend: Mercedes Maybach, Mercedes Classe S, Mercedes Classe E, Mercedes Viano, Mercedes Classe V et des limousines haut de gamme. Toutes les voitures et limousines d'affaires de notre flotte sont accompagnées de chauffeurs professionnels qui comprennent et connaissent bien leurs itinéraires. Vous ne serez jamais perdu lorsque vous serez avec nous.

 

 

Tout ce que vous avez à faire est de réserver vos transferts de l'aéroport de Zurich à Klosters avec nous via notre site Web et de nous informer de vos projets de voyage. Cela nous aidera à instruire notre chauffeur en conséquence afin que vous n'ayez pas à perdre ne serait-ce qu'une minute de votre temps précieux à donner des instructions. Si vous avez besoin d'aide pour planifier votre séjour ou établir votre liste de visites incontournables, profitez de nos services de conciergerie dans lesquels nous vous préparons un itinéraire personnalisé pour votre séjour à Klosters. Nous vous réserverons un hôtel, vous réserverons une table dans un restaurant ou même vous donnerons un cours de ski si besoin est. Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin et nous le ferons.

 

Notre chauffeur sera à l'aéroport pour vous recevoir avant votre arrivée. Il vous attendra aussi longtemps que vous en aurez besoin et vous aidera avec vos bagages et autres exigences avant de vous emmener à votre séjour aventureux et paisible à Klosters. Vous pouvez également réserver des transferts de Klosters à l'aéroport de Zurich avec nous après la fin de vos vacances. Nous voulons que vous passiez les vacances les plus agréables auxquelles vous puissiez penser. Laissez-nous nous soucier de la circulation et du stationnement. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter du trajet dans notre transfert en classe affaires à Klosters ou dans une limousine avec chauffeur premium.

 

Nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous preniez l'avion dès le premier vol le matin ou que vous atterrissiez du dernier vol à l'aéroport de Zurich, notre chauffeur sera là pour vous recevoir avant l'atterrissage de votre vol. Telle est notre promesse. De même, réservez votre transfert de l'aéroport à l'aéroport de Zürich-Kloten avec nous pour arriver à temps pour votre vol de retour. Ou si vous aimez trop voyager avec nous, nous pouvons même vous déposer directement chez vous n'importe où en Europe. Nous sommes très flexibles et pouvons répondre à toutes sortes d'arrêts d'urgence ou de changements de dernière minute sans effort.

 

À proximité de Klosters, il existe des sentiers avec différents degrés de difficulté pour les cyclistes et les vététistes. La GotschnaFreeridePiste est une montagne russe remarquable pour les vététistes et s'étend sur 6 kilomètres. 200 courbes inclinées, sauts et vagues sont ce que vous obtenez lorsque vous visitez le FreeridePistet qui va de la gare intermédiaire de Gotschna aux magnifiques Klosters. Réservez avec nous des transferts aéroport privés vers Klosters et passez un moment incroyable dans cette terre intacte.

 

 

Nous comprenons que cette ville enchanteresse reçoit beaucoup de royauté et de célébrités et que tout le monde n'aime pas que le monde connaisse ses projets de vacances. Pour ceux qui aiment garder leurs lieux hors du radar social, nous faisons de notre mieux pour que la visite soit aussi discrète que possible. Louez un chauffeur privé pour votre voyage VIP à Klosters et assurez-vous que notre chauffeur vous gardera en sécurité et respectera votre vie privée.

 

 

Nos services de transfert d'entreprise sont exceptionnels et tous nos chauffeurs sont licenciés, humbles, extrêmement professionnels et connaissent bien toutes les villes et les environs. Tous nos chauffeurs connaissent les joyaux cachés de Zurich, Klosters, Davos et la majeure partie de la Suisse. Nous avons organisé des expériences et des activités parmi lesquelles nos clients peuvent choisir. Des informations sur les meilleurs hôtels, les bons restaurants, les boîtes de nuit élégantes et les bars pour les activités après-ski, et plus encore, sont fournies avec nos services de chauffeurs. Réservez simplement un transfert en limousine premium à Klosters et sortez vos robes préférées.

 

Que vous veniez à Zurich ou à Davos pour assister au Forum économique mondial, pour regarder le tournoi annuel de hockey sur glace de la Spengler Cup, la plus ancienne compétition internationale de hockey sur glace ou si vous voulez simplement passer du temps pour vous-même dans ce village de villégiature riche et pittoresque, Noble Transfers est là pour tous vos besoins de voyage. Réservez-nous pour vos transferts en classe affaires de l'aéroport de Zurich à Klosters et passez des vacances reposantes. Nos services VIP de luxe ne sont qu'à une réservation, tout comme des vacances dans cet endroit merveilleux. Nous vous garantissons une balade luxueuse. Nous savons chic. Nous ne faisons que du chic.

 

Questions fréquemment posées


Sion est une belle ville située en Suisse et c'est la capitale du canton du Valais. Le canton du Valais est u...

La ville de Friedrichshafen est située à l'angle nord-est du lac de Constance. La présence &agr...

La Suisse est l'une des 25 premières destinations touristiques au monde. Abritant de nombreux lacs, de hauts ...

La Suisse ne se résume pas seulement à ses montagnes enneigées et à la beauté des Alp...

Voulez-vous visiter la magnifique île d'Ibiza? Si vous visitez l'île pour la première fois, v...

Vous prévoyez de visiter le Luxembourg? Que ce soit seul, pour affaires ou en famille, ne vous inquiétez p...

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à une destination de vacances d'hiver?...

La Suisse est l'un des plus beaux pays à visiter. L'aéroport international de Zurich est l'une...

Davos est une station balnéaire des Grisons située au milieu des superbes Alpes rhétiques en Suisse...

Célèbre pour sa riche culture et son patrimoine, Birmingham est une ville spéciale à explore...

We use cookies. By continuing to use our online service you consent to the use of cookies in accordance with our Cookie Policy .​

D'accord

Global Car Booking

Klosters

Car Booking
Have any Questions?   img   +41 78 60 99 777

Visit The Renowned Mountain Resort Of Klosters With Airport Transfers From Zürich

Situated in the valley at 1194 meters, the mountain resort of Klosters is a beautiful alpine resort and is a renowned holiday destination among the royals and world’s elites. The town is nestled in the rural part of the Prättigau (Graubünden) and has a romantic village-like charming atmosphere. Standing, in contrast, is the Alpine metropolis of Davos, the host of the World Economic Forum. The Vereina tunnel connects the Engadine region to Klosters making it a huge resort town.Klosters is one of the family resorts and bears the "Families Destination" quality mark.

Klosters tops in keeping its guests low-key and discreet in the most secure way as compared to any other resorts in the Alps. This alpine resort town is a fabulously superior, highly-civilised, impeccably run farming community that is blessed with world-class skiing at its doorstep. It is possible to get a glimpse of Johnny Depp, Julia Roberts, the king of Sweden or Prince Charles walking the aisles at the local supermarket during the season. However, the town does not have a single franchised retail outlet.

The town is 12 kilometres away from the busy convention centre town of Davos. Guests can always stay in Klosters and attend conventions and conferences in Davos. Klosters is well connected by roads and ferries and the easiest way to reach this charming place is by flying to Zürich and then getting an airport transfer to Klosters. For a lot of people, luxury is a prerequisite. Besides, why stand in a line waiting for a taxi rental when you can get to your destination in a luxury vehicle that you deserve. We, at Noble Transfers, provide professional airport transfer service from Zürich airport to Klosters and anywhere in and around Switzerland.

business class transfers in Lenzerheide

Hire private airport transfers from Zürich to Klosters

The Gotschnabahn cable car takes winter sports enthusiasts up into the world-class Davos ski arena. The somewhat smaller and sunny Madrisa ski region situated above Klosters is more suitable for beginner skiers. For off-piste and touring skiers too, the Davos-Klosters region has a lot of attractive conditions. Six Davos-Klosters skiing areas include Parsenn/Gotschna, Jakobshorn, Pischa, Madrisa, Rinerhorn and Schatzalp/Strela, which have been joined into one to form one vast winter sports arena.

If that isn’t something that catches your attention and you need some quiet time to yourself, then visit the Davos mountains with 111 km of stunningly made winter footpaths and snow-shoe trails. Horse-drawn sledge rides, toboggan runs and a variety of après-ski activities and nightlife venues in Klosters, and in Davos never cease to catch the attention of visitors.

Take a step back, get away, and visit this beautiful ski resort town with our business transfers and premium limousine service for Klosters. A special and notable addition to a plush stay and getting around in any city is the transportation that you take and that is why we only have luxurious vehicles in our fleet for our posh clients.

Our fleet of cars includes- Mercedes Maybach, Mercedes S Class, Mercedes E Class, Mercedes Viano, Mercedes V Class and top model limousines. All the cars and limousines in our fleet come with professional chauffeurs who understand and know their routes well. You will never be lost when you are with us. 

business class transfers in Lenzerheide

All you need to do is book your transfers from Zürich airport to Klosters with us through our website and notify us of your travel plans. This will help us in instructing our chauffeur accordingly so you will not have to waste even a minute of your valuable time in giving directions. If you need help with planning your stay or mapping out your must-visit list, then take advantage of our concierge services wherein we make you a customized itinerary for your stay in Klosters. We will book you a hotel, book you a table at a restaurant or even get you a ski lesson if need be. Simply let us know what you need and we will get it done.

Our chauffeur will be at the airport to receive you prior to your arrival. He will wait for you for as long as you need and will help you with your luggage and other requirements before taking you to your adventurous yet peaceful stay in Klosters. You can also book transfers from Klosters to Zürich airport with us after your holiday comes to anidyllic end. We want you to have the most delightful holiday that you can think of. Let us worry about traffic and parking. All you need to do is sit back, relax and enjoy the ride in our business class transfer in Klosters or in a premium chauffeured limousine.

We are available 24X7 to cater to each and every need of our clients. Whether you are flying in from the first flight in the morning or will land from the last flight at the Zürich airport, our chauffeur will be there to receive you before your flight lands. That is our promise. Similarly, book your airport transfer back to the Zürich-Kloten airportwith us to reach in time for your flight back home. Or if you like travelling with us too much, we can even drop you straight home anywhere in Europe. We are very flexible and can cater to all kinds of emergency stops or last-minute changes effortlessly. 

Klosters With Airport Transfers From Zürich

Travel around Klosters with premium chauffeur services

Summers in the Klosters village resort is fascinating and people come from all over the world to enjoy the expansive area in the Prättigau/Klosters/Davos holiday region for its 700 kilometres of trails. These range from footpaths suitable for strollers to challenging mountain hikes. Withnature, rock and forest trails, an energy-encounter trail, and a herb garden at Madrisaguarantee special and unique experiences to everyone. The Madrisa Land, Alpine adventure park is filled with a world of legends and fairy-tales. The place has on display over 90 regional legends and popular tales making it a haven for kids and adults alike.

Nearby Klosters, there are trails with varying degrees of difficulty for cyclists and mountain bikers to choose from. The GotschnaFreeridePiste is a remarkable roller-coaster for mountain bikers and is 6 kilometres long. 200 banked curves, jumps and waves are what you get when you visit theFreeridePistethat goes all the way from the Gotschna middle station down to beautiful Klosters. Book private airport transfers to Klosters with us and has an amazing time in this untainted land. 

Klosters With Airport Transfers From Zürich

Whether you are flying private or in an Airbus, to get to Klosters, you need a ride. Vacations are meant for relaxing and admiring the surroundings. But to truly admire the beauty of a place, one needs to be free of all worries. Especially from worrying about car parking and refuelling the tank. This is whywe offer premium chauffeured limousine services inKlosters for our guests who need a break from the hustle bustle of the fast-moving world. All you have to focus on is where to eat, where to hike to, and which sports activity to indulge in. Leave the rest up to our professional chauffeurs.

We understand that this enchanting town gets a lot of royalty and celebrities and not everyone likes the world to know of their vacation plans. For those who like to keep their whereabouts off the social radar, we do our best to keep the visit as discreet as possible. Hire a private airport driver for your VIP travel to Klosters and be sure that our chauffeur will keep you safe and will respect your privacy.

Our business transfer services are exceptional and all our chauffeurs are licensed, humble, extremely professional, and know all the cities and surrounding areas well. All our chauffeurs know the hidden gems of Zürich, Klosters, Davos, and most of Switzerland. We have curated experiences and activities for our guests to choose from. Information about the best hotels, great eating joints, sleek night clubs and bars for après ski activities, and more come with our driver services. Just book a premium limousine transfer in Klostersand get your favourite dresses out.

Whether you are coming to Zürich or Davos to attend the World Economic Forum, to watch the annual Spengler Cup ice hockey tournament, the oldest international ice-hockey competition or you simply want some time to yourself in this affluent yet quaint resort village, Noble Transfers is here for all your travel needs. Book us for your business class transfers from Zürich airport to Klosters and have a relaxing vacation. Our luxury VIP servicesare just a booking away and so is a vacation in this wonderful place. We guarantee you a luxurious ride. We know posh. We only do posh.

Um unsere Webseite für Sie optimal zu gestalten und fortlaufend verbessern zu können, verwenden wir Cookies. "Mehr erfahren”​

ok